Le top des artistes les plus influents au monde

De jour en jour le monde connait l’avènement de plusieurs artistes dans le monde musical. Parmi ceux-ci il y en a certains qui se démarque et deviennent des célébrités mondiales grâce à leur exploit et leur influence.il est alors curieux d’aller à leur découverte.

Ninho le rappeur français

Si vous êtes un habitué des plateformes de streaming et YouTube, vous avez remarqué les millions de vues en moins d’une semaine que Ninho réalise avec ses chansons qui sont pour la plupart des tubes. Pour en savoir plus, cliquez ici. Apparu en 2016, il a connu un bon début de carrière avec la sortie de son 1er album intitulé comme prévu en 2017, il enchaina en 2018 son deuxième album M.I.L.S 2.0 qui lui a permis de rafler plusieurs trophées en France. 

Après la sortie de l’album destin en 2019 qui a connu un excellent succès avec ces clips motivant. En 2020 la sortie d’un nouvel album dénommé M.I.L.S 3.0 avec le clip Lettre a une femme qui est devenu le titre à recevoir le plus rapidement une certification en France ceci lui a permis de se hisser parmi le top des artistes les plus influents du monde à travers les réseaux sociaux. 

 

Burna boy le rappeur nigérian

De nationalité nigériane, il est un chanteur et compositeur.il s’est véritablement  fait un nom avec la sortie du clip Like to Party en 2012 qui est d’ailleurs le single principal de son premier album studio LIFE paru en 2013.sa montée lui a permis de signer avec Bad Habit /Atlantic Records aux États-Unis et Warner Music Group a l’international.il a enchainé en 2018 et 2019 respectivement les albums Outside et African Giant qui lui ont valu en 2019 le prix du meilleur artiste international aux BET Awards 2019.il s’est trouvé une place parmi les icones de la musique avec la sortie d’un cinquième album dénommé Twice as Tall.

 

Angélique kidjo la chanteuse béninoise 

Angélique kidjo est une chanteuse béninoise surnommée ‘’la première diva africaine’’ par le Time Magazine est devenue une célébrité mondiale grâce à ses chansons Agolo ; We We, Adouma, Wombo lombo, Afrika et Batonga qui ont voyagé un peu partout sur le globe. Compte tenu de l’originalité de ses clips, elle a reçu plusieurs prix dont ceux des Gramm Awards et de l’Académie Charles Cros. Son engagement dans l’œuvre humanitaire lui a valu le titre d’ambassadrice internationale de l’UNICEF.