Le chanteur qui est rentré dans la peau de juge à The Voice a décidé de s’exprimer en passant par le micro de RTL. Lisez cet article pour connaître l’avis de l’interprète de « Merci pour ça ».
Un peu plus de Vianney
Vianney et un jeune chanteur français âgé de 30 ans, qui fait vibrer les pays au rythme de sa musique. C’est un jeune-homme bourré de talent qui s’assoit dans le fauteuil de jury à l’émission « The voice » cette année. Après son premier album « Idées blanches » sorti en 2014 et son deuxième opus « Vianney » sorti en 2016, le chanteur a gratifié son fan-club d’un album en fin de l’année 2020. « N’attendons pas » est donc sortis à la fin de l’année passée. Après cet opus, il a encore donné vie à des paroles à travers sa chanson aux allures romantiques intitulée « Pour de vrai ».
Dans « N’attendons pas », l’artiste a laissé un peu parler sa pensée, sûrement pour exprimer sa gratitude à ses fans, car il dit : « J’ai une relation avec les gens qui viennent aux concerts qui est dingue. Ils m’ont toujours respecté. Ils n’ont jamais été envahissants. Donc ce public-là je le chéris et comme je lui fais confiance de plus en plus, c’est vrai je m’ouvre ».
Son souci pour les autres
Selon le chanteur, les gens ont besoin d’évasion. Il trouve que tout le monde est contraint à vivre avec la routine que la situation sanitaire implique. Il explique qu’avec le nouveau confinement « Les gens ont trop peu d’évasion en ce moment et les gens du spectacle sont démunis ». Selon lui il faut être courageux et y croire, car « ça va revenir ».
Le chanteur a un concert prévu pour automne 2021, il faut espérer que d’ici là les mesures seront allégées.