Après avoir annoncé sa sortie pendant des jours, l’album « Justice » de Justin Bieber est enfin disponible. Bien qu’ayant séduit ses fans, le chanteur risque d’être confronté à quelques problèmes. Cet article vous renseignera sur le sujet.
Une sortie le 19 mars dernier
L’album « Justice » destiné à apporter la joie dans le cœur des personnes dans le monde est officiellement sorti le 19 mars 2021. Il se compose de 16 titres dont l’un d’entre eux porte le nom de sa femme.
Cet album a séduit plusieurs de ses fans parmi lesquels il y a la chanteuse française Louane qui n’a pas manqué de le montrer. Elle affirme qu’elle écoute l’album en boucle et demande sur Instagram : « Il n’y a que moi qui pète un câble sur l’album de Justin ? »
Une accusation par le groupe « Justice »
Une tache noire apparaît en gros sur ce si beau tableau. En effet, le duo français « Justice » accuse Justin Bieber de plagiat. Le manager du groupe a expliqué au magazine Rolling stone que : « Le matin où Bieber a annoncé son album, c’était plutôt difficile de passer à côté. En plus de le voir partout sur internet, nous avons entendu des centaines de personnes de l’industrie ou des fans de “Justice” et les gars de “Justice” ont reçu une tonne de messages, non seulement pour souligner les similitudes, mais aussi pour exprimer leur confusion ». Les fans du groupe se sont demandé si c’était une collaboration avec le duo. Celui-ci a aussi précisé qu’à aucun moment le chanteur ne leur a demandé la permission pour emprunter le logo et le nom du groupe. Une lettre de mise en demeure à donc été envoyée au chanteur canadien.
Les prochains jours permettront de démêler cette affaire. D’ici là, vibrez au son de la voix de Justin Bieber qui se surpasse pour satisfaire son public.